image1
image2

Maison du Service au Public - Paimpol



Dans ce contexte de crise sanitaire, le Gouvernement a promulgué des dispositifs stricts de protection des personnes via le confinement.

Dans le respect rigoureux des mesures gouvernementales, Guingamp Paimpol Agglomération a opté pour la mise en place d’un service minimum, dont le service aux usagers, via sa Maison de Services Au public (siège basé à Paimpol), et l’antenne, sise à Belle-Isle-En-Terre.

Le personnel de ces M.S.A.P, partenaires des opérateurs nationaux Pôle Emploi, Caf, Cpam, Msa, Carsat, est, de fait, formé à l’utilisation des sites internet respectifs et informé des dernières actualités, dispositifs…Par ailleurs, ces lieux , identifiés par la Préfecture des Côtes d ‘ Armor, comme « Point Numérique » opèrent les demandes de carte de grise, permis de conduire, pré-demande de C.N.I et passeports.

Concrètement, dans ces circonstances très particulières, l’antenne M.s.a.p propose aux administrés du territoire un accueil téléphonique, par le biais duquel l’animatrice apportera à la population un premier degré de réponse, ou guidera dans la réalisation des démarches administratives en ligne, et cas échéant, orientera vers les partenaires concernés.

Contacts : 02.96.20.20.80 ou msap-paimpol@guingamp-paimpol.bzh

Horaires : du lundi au jeudi 9-12h/13h30-17h ; le vendredi 19-12h/13h30-16h30